Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour le traitement après réception de votre e-mail de confirmation de commande.

Les délais et les frais d'expédition varient selon l'emplacement.

Canada

Province Forfait* Livraison gratuite minimum**
Québec 10$ 200$
Ontario 10$ 200$
Terre-Neuve 12$ 250$
Nouvelle-Écosse 12$

250$

Nouveau-Brunswick 12$ 250$
Île-du-Prince-Édouard 12$ 250$
Manitoba 12$ 250$
Colombie britannique 20$ 300$
Alberta 20$ 300$
Saskatchewan 20$ 300$
Yukon 25$
Territoires du nord-ouest 25$
Nunavut 25$

*L'expédition forfaitaire est disponible uniquement sur les commandes de plus de 30$ avant expédition, rabais et taxes. Certains cas particuliers peuvent entraîner des frais supplémentaires, en fonction de l'emplacement et des options d'expédition disponibles.
**Le montant de la livraison gratuite est calculé après toute remise et avant taxes et frais d'expédition.

Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison dans la plupart des régions du Canada.

États-Unis

Les frais de port sont automatiquement calculés par notre transporteur.

Veuillez prévoir 5 à 15 jours ouvrables pour la livraison dans la plupart des États-Unis.

Général

Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer si la commande est très volumineuse, lourde ou si elle est expédiée vers un endroit éloigné.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles une fois expédiées .

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Always Games n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

AU MOMENT DE L'ACHAT/COMMANDE, VOUS ACCEPTEZ NOS CONDITIONS D'UTILISATION ET TOUTES LES POLITIQUES ÉNONCÉES SUR NOTRE SITE ET CETTE PAGE.

  • Always Games n'est pas responsable des commandes volées/égarées/perdues en transit qui ont été marquées comme livrées. Si vous êtes préoccupé par le vol/les pirates du porche, veuillez demander le retrait de la carte dans les notes de paiement (les options de signature ont été temporairement interrompues en raison du COVID-19).
  • Les petites déchirures, éraflures et séparations au niveau des coutures du film rétractable du produit scellé en usine, ainsi que les défauts mineurs du matériau d'emballage non causés par des forces ou des facteurs externes sont tout à fait normaux et ne donneront pas lieu à une indemnisation. Tous nos produits proviennent de distributeurs canadiens officiels et nous jouissons d'une excellente réputation auprès des sociétés mères de tous les jeux de cartes à collectionner que nous proposons.
  • Si une commande est expédiée à une société tierce, un transitaire ou similaire, Always Games n'assume aucune responsabilité pour tout dommage ou problème pouvant découler de ses services.
  • Always Games n'est pas responsable des douanes, droits ou autres taxes encourus pendant le transport, et nous ne sommes pas non plus responsables si un colis est ouvert pour inspection aux services douaniers/frontaliers. Cela ne donnera pas droit à une ordonnance d’indemnisation car cela est hors de notre contrôle et ne relève pas de notre décision.
  • Always Games n'est pas responsable des clients saisissant des adresses incorrectes/incomplètes. Si un article n'est pas correctement livré en raison d'une adresse incomplète/incorrecte qui nous a été fournie, nous n'assumons aucune responsabilité pour la perte subie.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 30 jours (90 jours si international) suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@toujoursjeux.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.

Pour qu’une commande soit expédiée, au moins une des conditions ci-dessous doit être remplie :

- Des frais d'expédition ont été payés et aucun frais d'expédition supplémentaire ne s'applique

- La commande dépasse le montant de la livraison gratuite et aucun frais de livraison supplémentaire ne s'applique