Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour le traitement après réception de votre e-mail de confirmation de commande.

Les délais et les coûts d'expédition varient selon l'emplacement.

Canada

Province Forfait* Livraison gratuite minimum**
Québec 10$ 200$
Ontario 10$ 200$
Terre-Neuve 14$ 250$
Nouvelle-Écosse 14$

250$

Nouveau-Brunswick 14$ 250$
Île-du-Prince-Édouard 14$ 250$
Manitoba 14$ 250$
Colombie-Britannique 16$ 300$
Alberta 16$ 300$
Saskatchewan 16$ 300$
Yukon 25$
Territoires du Nord-Ouest 25$
Nunavut 25$

*La livraison à tarif forfaitaire est disponible uniquement pour les commandes de plus de 30$ avant frais de livraison, rabais et taxes. Certains cas particuliers peuvent entraîner des frais supplémentaires, selon l'emplacement et les options de livraison disponibles.
**Le montant de la livraison gratuite est calculé après toutes les remises et avant les taxes et les frais de livraison.

Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison dans la plupart des régions du Canada.

États-Unis

Les frais de port sont calculés automatiquement par notre prestataire de transport.

Veuillez prévoir 5 à 15 jours ouvrables pour la livraison dans la plupart des États-Unis.

Général

Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer si la commande est très volumineuse, lourde ou est expédiée vers un endroit éloigné.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles une fois la commande expédiée .

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l'expédition atteint votre pays de destination. Always Games n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

AU MOMENT DE L'ACHAT/DU PAIEMENT, VOUS ACCEPTEZ NOS CONDITIONS DE SERVICE ET TOUTES LES POLITIQUES ÉNONCÉES SUR NOTRE SITE ET CETTE PAGE.

  • Always Games n'est pas responsable des commandes volées/égarées/perdues en transit qui ont été marquées comme livrées. Si vous êtes préoccupé par les vols/piratages de porche, veuillez demander une carte pour le retrait dans les notes de paiement (les options de signature ont été temporairement suspendues en raison de la COVID-19)
  • Les petites déchirures, éraflures et séparations au niveau des coutures des emballages rétractables scellés en usine, ainsi que les défauts mineurs du matériau d'emballage non causés par des forces ou des facteurs externes sont tout à fait normaux et ne donneront pas lieu à une indemnisation. Tous nos produits proviennent de distributeurs canadiens officiels et nous entretenons d'excellentes relations avec les sociétés mères de tous les jeux de cartes à collectionner que nous proposons.
  • Si une commande est expédiée à une société tierce, à un transitaire ou similaire, Always Games n'assume aucune responsabilité pour les dommages ou problèmes pouvant survenir de leurs services.
  • Always Games n'est pas responsable des droits de douane, taxes ou autres frais encourus pendant le transport, et ne peut être tenu responsable si un colis est ouvert pour inspection par les services douaniers/frontières. Cela ne donnera pas droit à une indemnisation car cela est hors de notre contrôle et ne relève pas de notre décision.
  • Always Games n'est pas responsable des adresses incorrectes/incomplètes fournies par les clients. Si un article n'est pas livré correctement en raison d'une adresse incomplète/incorrecte qui nous a été fournie, nous déclinons toute responsabilité pour la perte subie.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 30 jours (90 jours si international) suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@toujoursjeux.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.

Pour qu'une commande soit expédiée, au moins une des conditions ci-dessous doit être remplie :

- Des frais d'expédition ont été payés et aucun frais d'expédition supplémentaire ne s'applique

- La commande dépasse le montant de la livraison gratuite et aucun frais de livraison supplémentaire ne s'applique